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Aujourd’hui, lors du State of Play de Sony, nous avons dévoilé non seulement les premières images du gameplay à 4 joueurs en co-op de Suicide Squad: Kill the Justice League, mais aussi révélé pour la première fois les coulisses du développement du jeu. Nous espérons sincèrement que vous avez apprécié ce que vous avez découvert du jeu grâce à l’équipe de Rocksteady. La date de sortie du 26 mai approche à grands pas, alors voici un bref aperçu de ce qui vous attend dans les mois à venir.
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Une expérience de gameplay pour tous
Dans la section de gameplay que nous vous avons dévoilée, la Suicide Squad doit affronter plusieurs vagues de soldats corrompus par Brainiac afin de détruire un énorme canon d’artillerie apparu sur Terre et provenant… d’un lieu inconnu. Grâce à leurs compétences de déplacement, de maniement des armes à feu et de combat au corps à corps, associées à leurs tactiques et à leur travail d’équipe, ils devront tourner le chaos à leur avantage pour réussir leur mission à leur manière.
Résultat ? Un système de combat et de déplacement fluide adapté à la prédisposition à la violence de chaque méchant. Que vous souhaitiez sauter sur le toit d’un bâtiment d’un bond à la manière de King Shark ou vous téléporter jusqu’à votre fidèle boomerang comme Captain Boomerang, chaque personnage jouable possède des compétences et aptitudes uniques.
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Découvrez le jeu plus en détail
Si vous souhaitez découvrir plus en détail le monde de Suicide Squad: Kill the Justice League, faites connaissance avec l’équipe dans notre petit documentaire des coulisses du jeu. Vous verrez les membres de la Squad évoluer hors de l’asile d’Arkham et dans la “Ville de demain” de DC, Metropolis.
Avec Suicide Squad: Kill the Justice League, nous voulions que la ville dans laquelle le jeu se déroule fasse partie intégrante des combats. Dans cette optique, nous savions que nous devions concevoir notre plus grande carte jamais créée. Metropolis est deux fois plus vaste que le Gotham de Batman: Arkham Knight, mais tout n’est pas qu’une question de taille : nous avons ajouté énormément de détails et de personnalité pour que notre monde paraisse plus vivant, ce qui devrait plaire aux joueurs.
Chaque membre de la Suicide Squad dispose d’une méthode de déplacement unique pour explorer la ville et, avec des options de gameplay pour 1 à 4 joueurs et des arbres de compétences pour chaque personnage, vous pourrez personnaliser votre expérience de jeu.
Tant de choses à l’horizon
Nous aurons encore beaucoup d’informations à dévoiler au sujet de Suicide Squad: Kill the Justice League dans les mois à venir, et il nous tarde que les joueurs plongent dans notre version de Metropolis à la sortie du jeu, le 26 mai, sur PS5 !
State of Play : Toutes les annonces
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Dans la section de gameplay que nous vous avons dévoilée, la Suicide Squad doit affronter plusieurs vagues de soldats corrompus par Brainiac afin de détruire un énorme canon d’artillerie apparu sur Terre et provenant… d’un lieu inconnu. Grâce à leurs compétences de déplacement, de maniement des armes à feu et de combat au corps à corps, associées à leurs tactiques et à leur travail d’équipe, ils devront tourner le chaos à leur avantage pour réussir leur mission à leur manière.
Résultat ? Un système de combat et de déplacement fluide adapté à la prédisposition à la violence de chaque méchant. Que vous souhaitiez sauter sur le toit d’un bâtiment d’un bond à la manière de King Shark ou vous téléporter jusqu’à votre fidèle boomerang comme Captain Boomerang, chaque personnage jouable possède des compétences et aptitudes uniques.
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Si vous souhaitez découvrir plus en détail le monde de Suicide Squad: Kill the Justice League, faites connaissance avec l’équipe dans notre petit documentaire des coulisses du jeu. Vous verrez les membres de la Squad évoluer hors de l’asile d’Arkham et dans la “Ville de demain” de DC, Metropolis.
Avec Suicide Squad: Kill the Justice League, nous voulions que la ville dans laquelle le jeu se déroule fasse partie intégrante des combats. Dans cette optique, nous savions que nous devions concevoir notre plus grande carte jamais créée. Metropolis est deux fois plus vaste que le Gotham de Batman: Arkham Knight, mais tout n’est pas qu’une question de taille : nous avons ajouté énormément de détails et de personnalité pour que notre monde paraisse plus vivant, ce qui devrait plaire aux joueurs.
Chaque membre de la Suicide Squad dispose d’une méthode de déplacement unique pour explorer la ville et, avec des options de gameplay pour 1 à 4 joueurs et des arbres de compétences pour chaque personnage, vous pourrez personnaliser votre expérience de jeu.
Tant de choses à l’horizon
Nous aurons encore beaucoup d’informations à dévoiler au sujet de Suicide Squad: Kill the Justice League dans les mois à venir, et il nous tarde que les joueurs plongent dans notre version de Metropolis à la sortie du jeu, le 26 mai, sur PS5 !
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