Test

PlayStation Dead or Alive 6: Last Round sort sur PS5 le 25 juin, un nouveau jeu est également en cours de développement

CrossPlatform

Well-known member
GameActu
Durant ces quelques dernières années, une des questions que nous avons vues apparaître le plus souvent chez Team Ninja était : « Qu’en est-il de Dead or Alive ? » Je suis heureux de pouvoir enfin offrir aux fans quelques réponses, car la licence est toujours en vie ! Cette année marque le 30e anniversaire du jeu de combat, et il en va de soi que nous célébrions avec quelques annonces.

Premièrement, Dead or Alive 6: Last Round sortira sur PS5 le 25 juin 2026. C’est la version ultime de Dead or Alive 6, sorti pour la première fois en 2019, et cette version sortira simultanément en version standard et en version free-to-play.

Lancer la vidéo
Dead or Alive 6: Last Round sort sur PS5 le 25 juin, un nouveau jeu est également en cours de développement

Dead or Alive 6: Last Round comportera 29 personnages jouables (24 venant de la version originale, ainsi que 5 combattants venant des DLC de Dead or Alive 6), avec des personnages tels que Kasumi ou Marie Rose recevant un total de 5 costumes.

2ec1b9b79f53931988c09586e866c816c18d4073.jpg

View and download image

Download the image​

Fermer

Download this image

903c47a997e30372c7d6e3f6e848c0ead06483bd.jpg

View and download image

Download the image​

Fermer

Download this image

ac534bad114fc90329cbbe956b6a3086956b4962.jpg

View and download image

Download the image​

Fermer

Download this image

5403adde920895fdb28316b2d0455635016b5d16.jpg

View and download image

Download the image​

Fermer

Download this image

Le jeu a également été optimisé et mis à jour pour tourner sur les derniers systèmes, et un nouveau mode photo a également été ajouté pour que les fans puissent capturer leurs combattants préférés sous tous les angles.

La version free-to-play sortira en même temps, et les fans pourront directement partir au combat avec quatre des personnages les plus populaires de la licence : Kasumi, NiCO, Marie Rose et Honoka. En plus de pouvoir jouer contre d’autres joueurs à travers le monde, y compris ceux possédant la version complète du jeu, les modes en ligne DOA Quest et DOA Central sont également disponibles dans cette version, ainsi que le nouveau mode photo.

Cela permet à n’importe qui d’essayer le jeu gratuitement, alors que vous soyez un fan de longue date de la licence ou que vous découvriez les jeux de combat pour la première fois, nous vous invitons à essayer Dead or Alive 6: Last Round.

De plus, des mises à jour additionnelles, ainsi que de nouveaux costumes et de nouveaux personnages sont prévus pour après la sortie. Plus de détails seront partagés à une date ultérieure.

Mais ce n’est pas tout. Je sais que je vous ai partagé quelques annonces, mais j’ai gardé le meilleur pour la fin. Je peux enfin vous dévoiler que Team Ninja travaille dur sur le prochain titre Dead or Alive ! Plus d’informations sont à venir, mais en attendant, il est temps de retrouver un esprit de combattant et de rafraîchir vos compétences juste à temps pour ce nouveau tournoi. Dead or Alive 6 s’apprête peut-être à faire face à sa dernière manche, mais la licence sera de retour, meilleure, dans un futur proche !

Lancer la vidéo
Dead or Alive 6: Last Round sort sur PS5 le 25 juin, un nouveau jeu est également en cours de développement

Lire la suite ...

Retour