PlayStation Rage 2 : la date de sortie sur PS4 est confirmée ! Découvrez le nouveau trailer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrossPlatform

Demi-Dieu du Forum
GameActu
#1
Le no man’s land de Rage 2 est votre terrain de jeu (un terrain très salissant). Explorez un monde sans règles ou la folie règne en maître. Allez n’importe où, tuez n’importe qui, faites tout sauter. Rage 2 sera disponible sur PlayStation 4 le [RELEASE DATE]. Redécouvrez son univers psychotique et chaotique dans la nouvelle bande-annonce du jeu.


Massacre en monde ouvert


Le monde ouvert et sans limites de Rage 2 regorge d’opportunités pour un ranger ambitieux. Déviez de la route principale et vous trouverez des tas de choses à faire. Comme l’explique Tim Willits, directeur d’id Software Studio, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde en explorant le Wasteland.

“Dès que vous quittez la zone de départ, vous entrez dans le monde ouvert et, où que vous alliez, vous assistez à des événements dynamiques. Vous allez trouver un repaire de bandits à nettoyer, une course à remporter, ou un convoi à décimer. De plus, en prenant part à ces activités, vous développerez des affinités avec certains personnages clés de l’histoire. Tout ce que vous faites est récompensé.”

Courses


Le circuit de Torn Plains est le paradis des fous du volant et des amateurs de sensations fortes. Gagnez des voitures en pilotant sur ce tracé sinueux et tentaculaire parsemé d’obstacles et de tremplins. Vous pourrez aussi croiser des pilotes n’importe où sur la carte et les défier en un contre un improvisé. Le départ et l’arrivée de ces courses sont définis en fonction du lieu de la provocation. Le tracé ne sera donc jamais le même.



Convois


Les convois sont d’énormes forteresses roulantes lourdement gardées. Vous devrez faire preuve de talent au volant et d’expertise au combat pour en venir à bout. Le convoi est mené par un mastodonte, protégé par une armada de véhicules, des motos agiles aux muscle cars robustes, tous bardés d’armes et prêts à vous tailler en pièces. La composition des convois qui patrouillent dans le monde diffère en fonction de leur appartenance aux Voilés ou aux Goons.

Mutant Bash


Affrontez des vagues successives d’ennemis de plus en plus coriaces dans l’arène du Mutant Bash pour accéder à des récompenses et à la gloire. Désormais présentée par une femme du nom de Desdemonya, l’émission Mutant Bash TV est plus cruelle et perverse que jamais. Pensez à faire le plein de munitions, de grenades et de Wingsticks avant d’y tenter votre chance. Vous serez réapprovisionné entre chaque vague d’ennemis, mais avec le strict minimum pour votre survie.



Chasse à l’Arche


Trouver des Arches vous permettra de doter Walker de nouveaux équipements et de capacités à base de Nanotrite, mais certaines sont bien cachées. Vous en découvrirez une partie au cours de vos missions. Pour le reste, vous devrez collecter des informations dans le Wasteland afin de les localiser. Parlez aux personnes que vous croisez en ville et cherchez des blocs de données et des enregistrements audio qui pourront vous donner des indications utiles.

Alliés dans le besoin


Vos alliés dans le Wasteland auront de nombreuses tâches à vous confier. Retournez les voir régulièrement et demandez-leur s’ils ont de nouvelles quêtes pour vous (moyennant récompense, bien sûr).



Primes


Une chasse à l’homme, ça vous dit ? Certaines villes relais vous proposeront de traquer des personnes recherchées. Trouvez la cible et éliminez-la pour empocher le pactole. La notion de “mort ou vif” n’a pas cours dans un monde post-apocalyptique.

Innocents en détresse


Ce n’est pas parce que vous sauvez le monde que vous ne pouvez pas donner un coup de main aux petites gens. Pendant vos excursions dans le désert, vous pourrez croiser des véhicules pourchassés par des groupes de bandits. Si vous parvenez à débarrasser la victime de tous ses agresseurs, vous serez généreusement récompensé.



Attaques de l’Autorité


Grâce à son contrôle absolu de l’espace aérien, l’Autorité peut frapper n’importe où et à tout moment. Les avions de l’Autorité largueront aussi bien des troupes que des tourelles de défense, et vous avez tout intérêt à les éviter tant que vous n’aurez pas une puissance de feu suffisante pour raser une petite ville.

Chaos à la carte


“Je dis souvent que Rage 2 a un fort potentiel digressif, plaisante Tim Willits. Je me laisse facilement distraire par quelque chose que je vois sur le bord de la route, ou un événement qui a lieu dans le décor. Je peux passer des heures à me balader sur terre ou dans les airs. J’ai un faible tout particulier pour le minicoptère Icarus. C’est le top pour profiter du paysage. Un des trucs cool à propos de l’Icarus, c’est qu’il récompense les explorateurs. On ne le trouve pas sur le chemin principal du jeu. Il ne vous tombe pas dans les mains, il faut le mériter. Et, une fois que vous l’avez, c’est le jeu tout entier qui s’offre à vous sous un nouveau jour.”

Rage 2 sera disponible sur PlayStation 4 le 14 mai 2019. Précommandez le jeu pour recevoir la mission exclusive Culte du Dieu de la Mort ainsi que le pistolet Settler et l’armure légendaire de don Nicholas Raine. Vous pouvez également précommander l’édition Collector de RAGE 2. Retrouvez tous les détails et les bonus inclus ici : Éditions Collector et Deluxe de RAGE 2.

The post Rage 2 : la date de sortie sur PS4 est confirmée ! Découvrez le nouveau trailer appeared first on PlayStation Blog en français.

Lire la suite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut