Serveurs actuellement Libre = 11 !
Vous pouvez demander le votre en cliquant >>> ICI

Xbox Series X : Un SSD de folie pour des temps de chargement riquiqui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrossPlatform

Légende vivante du Forum
GameActu
Messages
15,295
Reaction score
0
Points
10,000
A ceux qui pensent que l’absence de réelles exclusivités à venir sur Xbox One X sera un frein aux ventes de la console nouvelle génération de Microsoft, on rappelle tout de même que l’apport de la gestion de la 8K, le Ray Tracing et la présence d’un disque SSD permettra tout de même aux élitistes de bénéficier d’une machine haut de gamme et à la pointe de la technologie.

Concernant le disque SSD, technologie qui vise à remplacer nos bons vieux disques durs actuels, c’est surtout en terme de temps de chargement que la différence sera notable. Et nos confrères de DigiTimes affirment connaître le fabricant du modèle qui équipera la next-gen américaine.

Selon eux c’est la société taïwanaise Phison Electronic Corporation qui aurait été choisie par Microsoft pour équiper la Xbox Series X. Le modèle du disque n’a pas filtré mais le site spécule sur le fait qu’il pourrait s’agir d’un modèle adoptant la norme PCIe 4.0 SSD, d’une capacité de 8 To et capable de gérer les données à la vitesse hallucinante de 7 Go par seconde (contre 500 Mo pour le disque dur de la Xbox One).

On attendra évidemment d’avoir des confirmations avant de s’enflammer, Microsoft n’ayant pas du tout communiquer sur ce sujet depuis la présentation de la console.

The post Xbox Series X : Un SSD de folie pour des temps de chargement riquiqui appeared first on Xbox One Mag.

Lire la suite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut